Louer des bureaux à Montpellier


Montpellier est une ville de plus de 275 000 habitants située en région Occitanie. Le cadre de vie, le climat et la vie culturelle y sont agréables pour louer un bureau professionnel. La location d'un bureau à Montpellier offre aux sociétés (petites et grandes) un lieu idéal à son développement.

Spécialisée dans le tertiaire

Indépendamment de ses activités relatives à l'agriculture (viticulture, maraîchage, céréales, etc.), Montpellier dispose d'une industrie qui a su se spécialiser dans le tertiaire. À savoir dans les technologies de l'information et de la communication, le multimédia, la pharmacie et la biotechnologie (microbiologie, génétique, biochimie, etc.). Elle est même la 5e ville la plus attrayante pour les chefs d'entreprise. D'ailleurs, la métropole montpelliéraine abrite sur son territoire le siège social de Dell Technologies (3e constructeur d'ordinateur dans le monde), celui de Vestas, le leader mondial dans la construction d'éolienne. Sans oublier Asics, Alstom Sanofi et IBM.

Location bureau entreprise Montpellier

La location de bureau à Montpellier est non seulement portée par les activités économiques en plein essor à l'image de Dell, IBM Sanofi etc., mais elle bénéficie également d'un environnement idoine pour le développement de son activité et de sa pérennité. Toutes les zones de la commune de Montpellier proposent des contrats commerciaux, des espaces professionnels et bien évidemment des bureaux à louer.

Dynamique dans tous les quartiers

La place de la Comédie est le véritable cœur touristique et culturel de la ville et elle dispose de quelques locations de bureaux. Les offres sont certes rares, mais l'endroit bénéficie d'une visibilité sans précédent. L'extrême centre correspond également aux sociétés qui se sont spécialisées dans le tourisme, aux banques, aux commerces et aux prestations concernant les particuliers. Le centre historique de la ville de l'Hérault est également l'endroit propice pour ouvrir son bar, son restaurant ou encore une épicerie de proximité. La location de bureau à Montpellier, et précisément dans le centre historique touche en même temps une cible touristique et étudiante.

À ce propos, d'après le magazine L'étudiant pour la période 2017-2018 Montpellier est la 4e ville étudiante la plus attractive de France juste derrière Lyon, Grenoble et Toulouse. Les entreprises travaillant en étroite collaboration avec les étudiants et les professionnels de l'éducation auront le loisir de développer leurs propres activités grâce à la location de bureau à Montpellier à proximité de l'université Paul Valéry, la faculté d'ontologie, la faculté de médecine, l'école nationale supérieure d'architecture et les grandes écoles (ENSAM, ENAC, etc.).

fr ch be ca